Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil news JUBILE! Voilà déjà 8 années d'activité pour infiducia

JUBILE! Voilà déjà 8 années d'activité pour infiducia

Sept années d'activité pour infiducia, fiduciaire & gestion du personnel, antonio bollino

JUBILE! Voilà déjà 8 années d'activité pour infiducia

infiducia, fiduciaire & gestion du personnel, antonio bollino

Voilà déjà sept belles années qui se sont écoulées depuis la fondation le 1er mai 2009 de ma société fiduciaire "Infiducia, fiduciaire & gestion du personnel, Antonio Bollino" à Bienne.

Ce succès constant est rendu possible grâce à la confiance et à la continuelle fidélité de ma croissante clientèle, que je remercie encore très chaleureusement. 

Ma plus grande satisfaction réside dans la confiance que mes clients m'accordent d’année en année. D'où l'origine du slogan "notre Capital, votre Confiance".

Durant la dernière année écoulée, la sollicitation de nouveaux mandants a été très importante. En particulier, dans le domaine de l'accompagnement dans la fondation de nouvelles sociétés et la mise en place des logiciels de gestion d'entreprise Sage 50 et Sage Start.

Une grande satisfaction réside aussi avec ma clientèle privée dans l'accompagnement de leurs dossiers fiscaux et l'effort d'établir des déclarations fiscales dans la règle de l'art.

En collaboration avec mon partenaire le CEFNA de Neuchâtel, j'ai aussi été actif dans le domaine de la formation pour adultes en disposant des cours du soir sur les thèmes "Salaires et Assurances sociales".

Je suis fier d’avoir pu continuer de construire et d'approfondir mon savoir-faire dans ses domaines aussi complexes que passionnants. Mon expertise et mes conseils ont été précieux pour toutes ces PME qui m'ont fait confiance pour mes services.

Le succès ne vient jamais par hasard! Il vient au rendez-vous de ceux qui savent attendre, de ceux qui ne ménagent pas leurs efforts et leur engagement continus.

C'est toujours un grand défit pour un entrepreneur de lancer sa nouvelle entreprise sur un marché avec sa concurrence, d'acquérir et maintenir la confiance de ses clients, et d’en assurer sa pérennité financière. Mais c'est certainement une grande source de satisfaction et de joie quand le bon travail réalisé est reconnu par ses clients et partenaires.

Qui n'a jamais rêvé de fonder sa propre activité et de gagner sa vie étant son propre patron? Si vous êtes parmi ses esprits libres, passionnés et courageux, je mettrai volontiers mon savoir-faire et mon expérience d'entrepreneur au profit de jeunes talents désireux de réaliser leur rêve. A bientôt ;O)

Antonio Bollino, titulaire fondateur

Bienne, le 1er mai 2017

Actions sur le document